Bienvenue sur le site exadelais

Accès Exadelais : rappel des règles de gestion du mot de passe

Vous pouvez à tout moment modifier votre mot de passe en cliquant sur le lien « modifier mot de passe » présent en bas de la page de connexion au site Exadelais.

Une fois que vous avez accédé au formulaire de modification du mot de passe, vous devez :

- Renseigner votre login

- Saisir votre mot de passe (temporaire ou actif)

- Saisir votre nouveau mot de passe

- Confirmer la saisie de votre nouveau mot de passe

- Valider votre nouveau mot de passe.

Des contrôles sont effectués à la création d’un nouveau mot de passe :

- Le mot de passe doit contenir de 8 à 16 caractères

- Le mot de passe doit contenir au moins un caractère alphabétique

- Le mot de passe doit contenir au moins un chiffre

- Le mot de passe doit être différent de vos 8 derniers mots de passe

La durée de vie d’un mot de passe est fixée à 42 jours à partir de sa date de création, de sa date de modification par l’utilisateur ou de sa date de réinitialisation par le Support Solutions Clients

- Un message est affiché sur la page de connexion à partir de 14 jours avant la date d’échéance, invitant l’utilisateur à modifier son mot de passe.

- Un message est affiché sur la page de connexion une fois passée la date d’échéance, invitant l’utilisateur à modifier son mot de passe. Il s’agit alors de sa dernière possibilité de modifier son mot de passe, sans quoi celui-ci sera verrouillé et il devra faire appel au Support Solutions Clients pour le réinitialiser (0 820 028 002 ou support.solutionsclients@laposte.fr).


Toutes les actualités :