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L’engagement destineo intégral

  destineo MD4

  • Engagement sur une Qualité de service mensuelle sur la base de 95% de distribution à J+4.

Pour bénéficier de l’engagement de qualité de service, chaque campagne MD4 PLUS doit être panélisée.


  destineo MD7

  • Engagement sur une Qualité de service mensuelle sur la base de 95% de distribution à J+7.
  • Engagement sur la Qualité de service des Délais extrêmes sur la base d’un taux de distribution supérieur à 0,5% à partir de J+11.
  • Les deux engagements ne sont pas cumulables : indemnisation, s’il y a lieu, sur les Délais extrêmes uniquement si la Qualité de service de référence est supérieure à 95%.

Depuis le 1er juillet 2016, seuls les clients ayant intégré le vivier de panélisation peuvent bénéficier de l’engagement contractuel de qualité de service. Indemnisation destineo MD7


  destineo Catalogue 1 kg

  • Engagement sur une Qualité de service mensuelle sur la base de 95% de distribution à J+7

  destineo MD6A7

  • Engagement sur la base de 85% de distribution sur la fenêtre J+6/J+7 hors flux Toute France (évolution vers un standard de 95% à terme).
  • Engagement sur la base de 95% de distribution à J+7.
  • Engagement sur la Qualité de service des Délais extrêmes sur la base d’un taux supérieur à 0,5% à partir de J+11.
  • Les deux engagements 95% et 85% ne sont pas cumulables avec celui des Délais extrêmes.

Pour bénéficier de l’engagement de qualité de service, chaque campagne MD6A7 PLUS doit être panélisée. Indemnisation MD6A7


Grilles d’indemnisation par produit (selon une Qualité de service mutualisée)


L’indemnisation pour les Délais extrêmes
X = Taux de Délais extrêmes Pourcentage d’indemnisation
0,5% < X < 1% 25%
1% < X < 1,5% 50%
1,5% < X < 2% 75%
X >2% 100%

Exemple : si X, qui est le taux de Délais extrêmes, est égal à 0,8%, le calcul se fera avec le pourcentage d’indemnisation de 25%.